xu4 et saturn
-
bonjour
alors voila je me suis mis a tester la saturn pour voir ce que ca allait donner sur l odroid xu4 et le premier jeux que j ai teste c est le celebre rayman et franchement bravos car le jeux tourne vraiment trop bien mais voila j ai passe les premier niveau j ai obtenu le coup de point et a un moment je suis revenu au premier niveau ou je devais liberer le prisonnier et juste apres cela je suis revenu au deuxieme niveau et arriver a la fin du niveau la j ai eu un bloquage complet du systeme et je ne pouvais meme pas relancer le systeme avec reccalbox manager , j ai du faire un reboot sauvage en coupant le courant.
je n ai pas bien compris mais j ai fait le test 3 fois de suite et ca a planter toujours au meme endroit , je ne sais pas si ca vient de recalbox ou du core liberto , mais je me demande s il y a qu a moi que cela arrive.
mon jeux est en chd version v5. -
Désolé, je ne peux pas répondre à ta question , mais je voulais savoir dans recalbox ou tu as recopier ta rom, j'avais la version 7.01 mais la je suis repartie sur la 6.1.1 qui est plus stable sur N64.