PROBLEME MANETTE TYPE PS3
-
bonjour a tous voila j'ai achete un raspberry pi 2 ainsi que 4 manette type ps3 sur ebay. mais c'est dernières ne sont pas reconnus. http://www.ebay.fr/itm/111817439104?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT elles le sont sur la ps3 de mon ami. il ma prêté c'est 4 manettes de ps3 officielles elle sont reconnu de suite. le dongle est un csl bluetooth .Jai fouille pendant 4 ou 5 h mais je ni arrive pas . j'ai remplace dans le fichier recalbox et dans le fichier recalbox.conf comme ceci ## Please enable only one of these # -------------- D1 - PS3 Controllers ------------ # ##Enable PS3 controllers support controllers.ps3.enabled=1 ## Choose an driver beetween official, shanwan and gasia if you have dualshock clones (official,shanwan,gasia) controllers.ps3.driver=shanwan j' ai egalement essaye avec gasia . Je fai bien sur la manip des 10seconde avec cable etc..le modelle de la manette est CECHZC2U les manettes s'allume ais ne synchronise pas. quelqu’un peut t'il m'aide merci d'avance
-
bonjour je suis passe sur la version 4 et j'ai toujours le meme probleme... personne a de solution s'il vous plait ?
-
As bien rebooté ton rpi apres chaq changement de pilote ds recalbox.conf?
-
Oui a chaque fois .ce que je trouve etrange c'est lorsque je change le '''official''' en '''sanwan'''' les manette ps3 officiele sont reconu.pourtant quand je consulte mon fichier recallbox.conf depuit mon pc par le resau il est bien en sanwan.y a til autre chose a changer? Un fichier a rajoute ou remplace car la je ne fait qu' edite le fichier en remplacent official par sanwan