Sega rallye PSP sur PCX64
-
Bonjour, sur PSP à Sega rallye revo j'ai de gros lags et je ne peux plus quitter le jeu pour revenir au menu. Mêmes réglages pourtant que sur 6.1.1 dans l'émulateur et sous 6.1.1 ce jeu était très fluide et très beau.
-
Bonjour @christophezock
tu as fait des réglages particuliers pour ce sujet sur PSP ? -
@acris oui dans l’émulateur de la psp mais se sont les mêmes réglages que sous 6.1.1
-
je me souviens plus si l emulateur a été mis à jour et donc il se peut que tes réglages soient caduques.
Le mieux est de les réinitialiser pour ce jeu, avec les paramètres par défaut et de retester.
Je testerai de mon coté ce soir , si je n oublie pas. -
@acris ok je te remercie
-
Bonjour,
Je viens de faire un essai sur pc 64 bits en résolution Auto aucun problème à signaler -
merci pour ton retour @shushine
jai pas de version PCX64 donc je ne peux pas tester en l^état. -
@shushine merci pour ton retour je vais voir si je suis en résolution automatique qui sait..
-
c'est le plus gourmand après tout dépend de la config du PC. le plus simple c'est de faire psp x1 puis ensuite x2 ou en auto si c'est fluide
-
@shushine avant j'était en X2 ça fonctionnait bien avec les mêmes réglages que sur la 6.1.1 mais je vais essayer en auto pour voir
-
@shushine t'as quoi comme config?
-
@christophezock
Dell Latitude E7240 - 240Go SSD
Intel Core i5-4300U 1.9GHz - 8Go DDR3 - SSD 240Go - 12,5" HD - Webcam - Intel HD Graphics 4400 -