Amiga CD32 PCX64 bios
-
@chblitz62 salut certains sont zippés d’autres non et sur mon pi3 même roms et tout fonctionne alors que sur pc non
-
@christophezock ca c'est intéressant, y'a ptet quelque chose qui coince sur PC.
Tu peux poster une archive de support ? -
Bonjour, sur pc, l'amigacd32 marche bien. (il faut par contre que je règle à chaque fois les contrôles de retropad à pad cd32)
Les jeux sont dans des dossiers avec les .bin, .iso, .wav et .cue
Je scrappe uniquement les .cue (et je vire dans la gamelist tout les lignes "folder")
Le seul souci, c'est si je lance avant un jeu amiga 600 ou 1200, il faut que je rerègle, quand je reviens sur le CD32, dans le menu retroarch "émulation cd32".J'ai aussi chuck rock II qui se lance mais reste bloqué sur "changer la disquette"
-
@Scavy tout à fait je t'envoie ça
-
@Scavy j'ai réussi à faire tourner quelques jeux en allant dans les options et en sélectionnant cd32 2mb. Mais tous les jeux ne tournent pas correctement. Chuck rock démarre mais un bouton marche le perso saute et tape en même temps. Lotus trilogy je peux sélectionner le jeu mais une fois dans le jeu plus de contrôle. IK+ tout fonctionne sauf jambes des perso qui clignote un peut. Superstardust fonctionne tous ces jeux sont décompresses en .iso avec .cue. Maintenant les jeux zippés ne fonctionnent pas toujours si je prends pinball illusions zippé il m'envoie dans une fenêtre type amiga 600 où trois jeux sont proposés mais je n'arrive à en sélectionner aucun. Defender of the crown 2 zippé tout marche.. c fou bon voilà mon petit retour du matin. Bonne journée
-
Bonjour @christophezock
le problème est qu on arrive pas à reproduire tes soucis.
as tu tenté la réinstallation de recalbox ou l actualisation du dossier share ?
j'ai l impression qu'un fichier de configuration pourrie tes émulateurs. y a trop de coïncidence.
tu n'as pas transféré de fichiers provenant de l'ancienne version de reacalbox ? -
@acris bonjour j’ai en effet remplacé le dossier bios de RB7 par celui de la 6.1.1 et j’ai pris les roms de la 6.1.1
-
@acris pour ce qui est de l’actualisation du dossier share je ne sais pas comment faire et je n’ai pas tenté une rèinstallation de RB. Par contre quand j’installe RB je décompresse le fichier d’installaiton c’est peut-être ça ?
-
@christophezock
non ça n'a aucune incidence. Je décompresse aussi avec le flash pour mon rpi3b+
si tu es sur stockage externe pour tes roms bios save
https://www.youtube.com/watch?v=skeULeTu7p8&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh&index=23 -
@acris je te remercie j’avais bien regardée cette vidéo je l’ai à nouveau regardée et j’ai bien suivi toutes les étapes..
-
@roro21 quand t’es dans un jeu amiga cd32 tu fait select b ou a et dans retroarch après avoir choisi manette cd32 tu va dans contrôle et joueur 1 et tu fait enregistrer remapage je crois il gardera ta configuration mais c pour chaque jeu
-
Merci, c'est se que je m'étais dis. (c'est peu viable pour le jour ou tu dois reflasher ta sd ou ton ssd)
https://forum.recalbox.com/topic/21873/amiga-cd32-et-cdtv-libretro-puae
Dans le sujet ci-dessus, on nous donne l'astuce pour palier au problème de reréglage de la machine sous Puae et c'est déja très très bien. -
@roro21 merci pour l’info c’est cool je vais voir ça