Virtual Boy anaglyph avec Mednafen
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Salut à tous j'aimerais essayer l'anaglyphe avec le Virtual Boy pour voir les jeux en 3D avec des lunettes rouge/bleu ou équivalent, c'est possible d'après les liens suivants : http://mednafen.fobby.net/documentation/vb.html http://ngemu.com/threads/mednafen-0-9-0-wip.134237/ Est ce que quelqu'un a déjà essayé sur la recalbox et sait si ça marche ? Ou se trouve ce fichier mednafen.cfg ?
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google
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Bonjour Il faut voir quel core est utilisé pr cet emulateur il me semble que cetait vb et voir si le core supporte des choses en plus. Voir http://wiki.libretro.com/index.php?title=Beetle/Mednafen_VB Voir ds retroarch option du core
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Yes j'ai fini par trouver je n'étais pas habitué au menu retroarch (assez effroyablement bordélique et intimidant il faut bien le dire) Eh ben après activation de l'anaglyphe bleu/rouge et utilisation de lunettes carton que j'avais dans une BD ça marche vraiment nickel, l'effet de profondeur est vraiment bien retranscrit, bon les pixels sont blancs et non pas rouges, et ça fatigue assez rapidement mais c'était déjà le cas a priori sur le Virtual Boy original En tout cas Wario Land Virtual Boy saute vraiment hors de l'écran, bien sympa, j'encourage tout le monde à essayer Par contre j'ai pas eu besoin de choisir le save on exit et ça a bien gardé la config (je n'ai pas essayé de redémarrer la recalbox ceci dit) le save on exit est par défaut dans le retroarch en 4.0.0 ?
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Yop
Par contre j’ai pas eu besoin de choisir le save on exit et ça a bien gardé la config (je n’ai pas essayé de redémarrer la recalbox ceci dit) le save on exit est par défaut dans le retroarch en 4.0.0 ?
En fait la config générale de retroarch a besoin de l'option save on exit. Par contre pour tout ce qui est core options, il s'agit d'une fichier de config différents et les modifs sont elles sauvegardées automatiquement.
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Merci pour ton retour @voljega