Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

config.txt en V7

• Bonjour à tous,
    Je pose surement une question stupide mais où est passé le fichier config.txt en V7 ?
    Je cherche à faire une rotation d'écran pour être en vertical par défaut mais impossible de trouver le fichier config.txt
    Désolé si c'est une question bête....
    JeD

• Global moderator
    Team

Bonjour @vincent-jeudy
    il nous faudrait en dire plus , tu es sur quelle carte ?

• c'est une install X64 sur pc

• Global moderator
    Team

@vincent-jeudy
    Le fichier config.txt est disponible pour raspberry, pas pour la version pc.
    pour effectuer une rotation de mémoire il faut utiliser xrandr , utilise ce mot clé il me semble avoir vu quelques sujets.

• @acris said in config.txt en V7:

@vincent-jeudy
    Le fichier config.txt est disponible pour raspberry, pas pour la version pc.
    pour effectuer une rotation de mémoire il faut utiliser xrandr , utilise ce mot clé il me semble avoir vu quelques sujets.

OK merci 🙂
    Je viens de trouver mon bonheur ici et ici

• Donc pour conclure avec précision, pour faire une config en tate avec une version PC, il faut éditer le fichier /etc/X11/xinit/xinitrc et ajouter une ligne du style : xrandr --output XXXX --rotate left ou XXXX correspond à votre affichage (pour connaitre son nom, faire un xrandr en ssh).

Note : pour rendre le fichier /etc/X11/xinit/xinitrc dispo en écriture, il faut faire un mount -o remount, rw / avant de l'éditer.

Log in to reply

Want to support us ?

229

79.8k
Users

21.1k
Topics

154.5k