Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

[RECALBOX V7] Probleme de BIOS

• Bonjour,

Sur la v7, j'ai recopié mes BIOS (psx, neogeo) que j'avais sur la Recalbox 6.
    Mais ça ne fonctionne plus.

Avant sous share / bios. javais un repertoire psx qui contenait le fichier SCPH1001
    et j'avais le repertoire neogeo qui contenait pas mal de fichiers.

Et ca fonctionnait bien.

Est-ce que vous sauriez où on peut trouver les bons fichiers BIOS maintenant pour la v7?
    Je pense que les md5 ne doivent plus etre les memes......

Merci d'avance pour votre aide!

• Global moderator
    Team

Bonjour @SOL4RIS
    il n'y a jamais existé de dossier psx dans le dossier bios.
    Le bios doit être mis à jour racine
    quoi qu'il en soit, merci de respecter les règles de ce forum et de ne pas demander des liens sous COPYRIGHT.

utilise le gestionnaire de bios dans recalbox et pas celui du manager pour valider les bios.
    pour neogeo, le romset doit être scanné avec le fichier dat fourni dans bios/fbneo et clrmamepro pour être mis à jour.

Want to support us ?

230

79.8k
Users

21.1k
Topics

154.5k