Taille des scraps
-
Hello.
Je vais enfin me lancer dans l'install de recalbox sur pi4. J'attends de tout recevoir. J'ai pris une SD 128go pour les roms/bios.
J'ai du mal à me rendre compte du surplus d'espace disque que prend le scrap. Je sais que ça dépend du nombre de roms, si on prend les vidéos (optimisées ou pas), etc. ..
Mais j'aimerais avoir des exemples d'occupation disque en fonction des paramètres du scrap.
De plus est-il simple de nettoyer ce qui a été scrapé après coup, sans effacer des roms?
(désolé si la question à déjà été posée, mais j'ai cherché sans trouver de réponse précise ou détaillée).Merci à l'équipe recalbox.
-
Bonjour @tonio
comme tu as fait la juste remarque ça va dépendre de tes paramètres de scrap, plus tu ajoutes de configuration mix, et vidéos plus ça prend de la place et bien sûr dépendant du nombre de roms et de systèmes activés.un conseil, sur un 128 Go, trie tes romsets.
-
@acris merci pour ta réponse.
Par contre, si je peux avoir des exemples de taille mémoiree. Ça m'aiderait à orienter mon tri. -
Comment veux tu quand te donner des tailles alors que ça dépend de chaque système, et d'un tri personnel ?
les scraps étant dépendant de ça.si je te dis j'ai 400 Go de roms et 40 Go de scrap et que tout est inégal, j'ai pas tout scrapé et j'ai pas mis toutes les scraps vidéos.
ça t'avance ?donc faire tri des roms, et choisir les vidéos optimisés pour diminuer la taille des vidéos
-
@acris exemple: j'ai N roms de tel émulateur. J'ai scrapé les infos du jeu et les vidéos optimisées: ça prend M Mo.
C'est pas possible? -
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
-