[Recalbox7.0] Manette bluetooth impossible à associer
-
Hello la team,
J'ai Recalbox 7 sur un Pi4, et une nouvelle manette ("Timoom T14") que j'ai voulu associer en bluetooth, Recalbox refuse de l'ajouter.
Ma démarche:
- sur ma manette: Y + Home
- puis dans Recalbox: start + ajout manette + Recalbox la trouve bien mais refuse de l'ajouter quand je la sélectionne
- message au bout de quelques secondes: "impossible d'associer la manette"
Une idée de comment la faire reconnaitre? un mapping à créer? ou autre?
Ma config: Recalbox 7.0 sur microsd + medias sur une clé usb.
(PS: Manette snes en filaire bien reconnue)Merchi pour votre aide ^^
-
Complément:
J'ai essayé le tuto: https://recalbox.gitbook.io/tutorials/v/francais/configuration-test/connecter-manuellement-le-controleur-bluetooth
# /recalbox/scripts/bluetooth/test-device list
--> ma manette est bien dans la liste
# /recalbox/scripts/bluetooth/simple-agent hci0 "A0:5A:5C:26:C1:AB" Agent registered Creating device failed: org.bluez.Error.AlreadyExists: Already Exists
(j'ai fait plusieurs essais donc déjà ajoutée?)
Puis:
#bluetoothctl Agent registered [CHG] Controller B8:27:EB:7A:04:44 Pairable: yes [bluetooth]# agent on Agent is already registered [bluetooth]# default-agent Default agent request successful [bluetooth]# power on Changing power on succeeded [bluetooth]# scan on Discovery started ... [bluetooth]# pair A0:5A:5C:26:C1:AB Attempting to pair with A0:5A:5C:26:C1:AB [CHG] Device A0:5A:5C:26:C1:AB Connected: yes [CHG] Device A0:5A:5C:26:C1:AB ServicesResolved: yes [CHG] Device A0:5A:5C:26:C1:AB Paired: yes Pairing successful [CHG] Device A0:5A:5C:26:C1:AB ServicesResolved: no [CHG] Device A0:5A:5C:26:C1:AB Connected: no [bluetooth]# connect A0:5A:5C:26:C1:AB Attempting to connect to A0:5A:5C:26:C1:AB [CHG] Device A0:5A:5C:26:C1:AB Connected: yes [CHG] Device A0:5A:5C:26:C1:AB ServicesResolved: yes Failed to connect: org.bluez.Error.NotAvailable [CHG] Device A0:5A:5C:26:C1:AB ServicesResolved: no [CHG] Device A0:5A:5C:26:C1:AB Connected: no [bluetooth]# trust A0:5A:5C:26:C1:AB [CHG] Device A0:5A:5C:26:C1:AB Trusted: yes Changing A0:5A:5C:26:C1:AB trust succeeded
Du coup je ne m'en sors pas
-
-
-
Salut.
Quelqu'un pour m'aider si quelqu'un a réussi?
PS: je suis en 7.1.1 (nouvelle install)
Merci sinon tant pis, je patienterai