[Résolu]Temps de latence manette PS3 + dongle bluetooth
-
Bonjour à tous, Je m'éclate avec la recalbox mais il me reste encore une chose à optimiser: -> Il y a un temps de latence entre le moment ou j'appuie sur la manette MANETTES PS3 SANS FIL SIXAXIS officielles et le moment ou l'action s'execute à l'écran. Ce n'est pas grand chose (0.5s) mais sur des jeux comme street fighter 2 ca rend les choses plus compliquées. Je précise que j'ai un dongle usb bluetooth: CSL - USB micro Adaptateur Bluetooth- V4.0 | Technologie Class 4 Je suis à 2 mètres du raspberry pi2. Faut-il que j'achète une manette filaire ? Merci pour votre aide.
-
Hum... Tu ressent ça sur tout les jeux, tout les émulateurs ? Donne nous ces informations : - version de recalbox - Jeu (il y en a un petit paquet de version de sf2 sur différent supports sous recalbox) ^^. - System Je verrais pour faire un test dans les mêmes condition que toi étant donné que j'ai aussi cet adaptateur... Maintenant oui tu auras automatiquement moins d'input lag sur un pad filaire mais pour avoir beaucoup joué à super street fighter turbo sous fba libretro avec 2 dualshock 3 + dongle bt, j'ai pas souvenir d'un imput lag significatif...
-
Lol le bon gros spammeur qui vient poser ses liens amazon Ça se modéré et ça se ban direct ^^
-
[HS On]Je n'ai pas remarqué un lien de parrainage particulier mais j'ai édité le lien et corrigé la mise en page. Nous on aime croire en la bien vaillance des gens @mamadoo et même si lien de parrainage il y avait, sur un topic qui dit que sa fonctionne mal, il faut pas être très malin pour cliquer sur le lien et l'acheter ^^ ;).[HS Off]
-
Hello ! Je rencontre le même problème, sur Raspberry 2 avec Recalbox V4 (non overclocké, et aucunes modifs au niveau des émulateurs), manette Dualshock 3 Sixaxis et dongle Bluetooth Belkin. Je m'en suis d'abord rendu compte avec Mario bros sur nes, il y a un mini délai à chaque action. Je me suis dis que ça venait peut être du jeu, alors j'ai testé Super mario bros 3, même chose. J'ai ensuite testé Sonic sur Megadrive, toujours pareil. ça ne m'a jamais marqué sur les versions précédentes de Recalbox, donc je pense qu'il y a effectivement un petit problème (et je n'ai pas de manettes filaire sous la main pour testé si ça fait la même chose)
-
Hello, J'ai la version 3.3.0-beta17 Voici une petite vidéo explicite faîte en jouant à Mario Bros à télécharger depuis wetransfer: http://we.tl/gMLAWzjIax On constate de la latence: decalage entre le moment où le bouton manette est appuyé et l'action écran
-
Le temps de latence était en fait du au mode d'écran de ma TV HD. Je suis passé sur le mode Jeu et je n'ai plus aucun souci !
-
J'ai aussi une toute petite latence avec mes manettes 8bitdo FC30, un Rpi2 et un dongle Plugable Technologies... Pour me rendre compte de la latence, je fais mes tests sur Donkey Kong Country sur SNES (particulièrement les niveaux en chariot), car les sauts sont très rapides, donc si l'on appuie successivement sur le bouton de saut on se rend compte facilement si la latence est gênante ou pas. Pour ma part, je joue en mode USB à l'ancienne, tout près de la console... heeeuuu, du Raspberry Pi je voulais dire LOL.