Retour sur mes débuts avec RB7 : PSP KO x64
-
Salut à tous
Alors je suis ravis de RB7 pour PC x64. Ca a été compliqué au début. J'ai fait l'erreur de dézipper l'iso à la fin du téléchargement du coup RB ne voulait pas démarrer... Ensuite j'ai laissé Belena Etcher décompresser tout seul et ça a roulé.
Je m'éclate avec OpenBor !!! Cependant ce n'est pas de votre fait mais dans Retroarch je ne peux plus régler la résolution en 1920x1080 sur le Dreamcast avec la hack widescreen activé. Du coup j'ai remis l'overlay. Pas important mais dommage que Retroarch ai enlevé l'option.
Ensuite j'ai ma menette xbox one qui ne fonctionne avec la Gamecube...
Et pour finir dans les bad news j'ai la psp qui ne fonctionne pas (retour aumenu avec un joli message)
Pour le reste tout est mieux qu'avant. Le wifi qui fonctionne nickel (c'est une première sous RB pour moi) Les shaders top, les bios top, les videos d'intro top... Bref merci à toute l'équipe et si quelqu'un a une solution pour mes "bugs" (j'ai horreur de ce mot).
Allé je retourne jouer. A+ -
Bonsoir @Beho ,
Nos bêta-testeurs ont validé PSP (ppsspp) sur x86_64 sur les 3 formats de jeux. ppsspp est du genre capricieux.
Pas sûr qu'on puisse faire grand chose, cependant, pourrais-tu nous fournir une archive support que tu créeras juste après avoir tenté de lancer une rom PSP?
David
-
Yes je ferai ça demain. Merci. J'ai pu jouer à quelques jeux. Est ce que ça peu venir d'une gamelist foireuse ? (J'ai eu un plantage avec arrm lors du scrap psp)
Pour la Gamecube le problème est remonté je crois ?