Retour v7 sur PC (x64)
-
Bonjour, voici mes petits retours sur la v7 sur PC.
Game and watch et Sharpx6800 marchent enfin chez moi. (Pour le Sharpx68000 va falloir que je me penche un peu plus sur le mode de fonctionnement)
L'AmigaCD32 marche nickel aussi. (seul bémol, si je lance un jeu Amiga 1200 et que je reviens au CD32, il faut que je rerègle l'émulateur sur "émuler le CD32"...un fichier de surcharge dans le dossier rom du CD32 devrait pouvoir regler ça...à voir)
Les roms NaomiGD ne semblent plus fonctionner (j'ai mis à jour les fichier zip en version MAME 0.221 mais pas encore les CHD ....ça va être long)
La vérification en direct des BIOS est bien pratique aussi.
Pour les bios Gamecube, j'ai un pouce orange me disant qu'ils sont ok mais pas avec le bon MD5. Un message apparait au lancement du jeu (je n'ai pas eu l'intelligence de le noter) et si je clique à la souris sur "ok" l'intro frise et si je clique sur "ne pas tenir compte pour le moment" le jeu se lance mais sans pouvoir être jouer car les contrôles ne répondent pas (j'ai pourtant configurer ma manette et pas moyen de sortir du jeu sans faire 1 reset). J'ai testé sans bios pour ne pas avoir le message mais toujours le même problème de contrôles
J'ai une manette XBOXone qui est enfin reconnue et ça c'est cool.
Par contre, il n'y a plus de fichier es-systems.cfg pour régler l'ordre des émulateurs ? (et je ne pense pas qu'il soit bien malin de remettre mon ancien fichier vu les nouveaux systemes)
Sinon, les autres émulateurs marchent nickel et les vidéos de boot sont bien sympas.
Bravo et merci.
-
Salut,
Concernant le pairage des manettes, je dirai enfin ! perso c'est nickel avec une SF30 Pro.
Je rencontre juste un petit soucis de résolution pas bien méchant, j'ai les bords de ES qui sorte un peu de mon écran 4K, j'ai rien trouvé dans le recalbox.conf...Pour les bios GC idem, mais je crois que c'est pas obligatoire, c'est pas juste pour les sauvegarde ? a vérifier.
Sinon merci a la team, gros taf sur x64
-
Pour le gamecube, t'arrives à jouer?
Sinon, j'ai compris mon soucis avec le naomigd, il faut mettre les fichiers chd dans un dossier qui à le même nom que le fichier zip associé et ça marche nickel.
-
-
merci, c'est résolu garce au FAQ du live, fallait régler directement la résolution sur la TV.