Chipmachine / VGM Player

• Hello, j'aimerais beaucoup, et j'espere ne pas être le seul, que vous rajoutiez des fonctions de lecteur audio sur recalbox, un player existe deja et s'appele CHIPMACHINE, voici une demo
    https://www.youtube.com/watch?v=O7ZGqmlX35g
    il existe des sources RPI / debian et Windows.
    un grand merci pour votre travail acharné a fournir des nouvelles versions !

• Developer
    Team

Bonsoir @pjport

Personnellement, je trouve l'idée bonne. Malheureusement, cela ne va pas dans le sens premier de recalbox qui est de fournir une solution de retro-gaming simple.
    Pour ne rien cacher, kodi est une solution d'appoint.
    Les efforts ne sont pas concentrés sur l'ajout de player mais plutôt sur l'expérience retro-gaming.

Désolé.
    David

• oui je comprend tout a fait, néanmoins, le dossier music des menus prend de plus en plus de format en charge nativement,
    j'ai d'ailleurs vu que les midi / mod / mp3 et d'autres formats étaient lus avec grand plaisir, il manque pas grand chose pour l'utilité que j'en ai c'est a dire une sélection manuelle de la musique et encore mieux quelques formats supplémentaires (snes / ym atari / megadrive / neogeo).
    je vais tenter de mon coté de faire marcher Chipmachine sur une debian rpi dédiée.
    c'est une premiere pour moi 🙂
    en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire et répondre a ma demande

Want to support us ?

309

79.8k
Users

21.2k
Topics

155.0k