Incohérences dans les BIOS ?
-
Bonjour,
J'ai remarqué que lorsqu'on passe par le nouveau menu de checking des BIOS, on a des BIOS bons/manquants/incorrects différents que lorsqu'on passe par l'interface web (qui semble être resté sur les BIOS de la 6.1.1). Il est donc impossible pour bon nombre de BIOS de les uploader par cette voie.
Par praticité, je me sert à chaque fois de cette interface mais là, c'est du coup impossible, il faut tout faire à la main
Je ne sais pas si le bug est connu, je préférai le remonter.
En espérant une unité entre le menu dans EmulationStation et l'interface web dans la prochaine MAJ ^^
-
@NY152 Considère que de ce côté, le webmanager est obsolète. Utilise le menu BIOS de l'ES pour vérifier la validité de tes bios, c'est LA référence. Le webmanager va être révisé de fond en comble.
-
C'est ce que j'ai du commencer à faire mais à la différence du menu d'EmulationStation, le webmanager a l'avantage de faire upload de manière bien pratique ...
Définitivement, je préfère le webmanager, le menu ne sert que de check rapide et n'a aucun autre intérêt
-
tu peux le faire via le partage réseau de manière plus sécurisé.
tu peux encore l utiliser pour uploader tes bios, mais ne pas te fier à leur vérification.
Les émulateurs libretro ont été mis à jour, leur bios et signatures ont évolué ou ont été modifié,
Recalbox se base sur leur recommandation, ça ne veut pas dire que le bios que tu as trouvé ou as actuellement n'est pas utilisable.Le webmanager est en cours de réécriture.
-
J'aurai pensé que le menu et le webmanager se basaient sur les mêmes signatures.
Si le webmanager est en cours de ré-écriture, il devrait sans doute s'appuyer sur le même fichier de vérif pour ne pas avoir à tout réécrire dans le futur. On peut imaginer se baser sur un DAT au format ClrMAME Pro ou ROMCEnter, ça simplifierai la maintenance du tout
Enfin, ceci n'est que mon avis ...