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    [N64]Probleme de configuration de la manette

    Manettes/GPIO/Encodeurs
    [n64]probleme
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    • yuurei
      yuurei last edited by

      Bonjour, J'ai un soucis quasi identique au topic suivant : http://blog.recalbox.com/forums/topic/n64-nes-pro-30/ ma manette est reconnue par contre, mais le mapping des touches et un brin.... Bordélique. La touche L agit en lieu et place de la touche A, une des touches C me revoie sous Emulestation... Enfin bref J'ai bien suivit ce Wiki : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Configuration-controleurs-n64-(FR) J'ai même eut la surprise de voir que la manette que jstest reconnait était déjà dans le fichier je vous met ici les resultats de jstest

      [root@RECALBOX ~]# jstest /dev/input/js0
      
      Driver version is 2.1.0.
      
      Joystick (DragonRise Inc. Generic USB Joystick ) has 7 axes (X, Y, Z, Rx, Rz, Hat0X, Hat0Y)
      
      and 12 buttons (Trigger, ThumbBtn, ThumbBtn2, TopBtn, TopBtn2, PinkieBtn, BaseBtn, BaseBtn2, BaseBtn3, BaseBtn4, BaseBtn5, BaseBtn6).
      
      Testing ... (interrupt to exit)
      
      Axes: 0: 0 1: 0 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0: 0 1: 0 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0: 0 1: 0 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0: 0 1: 0 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0: 0 1: 0 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0: 0 1: 0 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0: 0 1: 0 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0: 0 1: 0 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0: 0 1: 0 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0: 0 1: 0 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0: 0 1: 0 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0: 0 1: 0 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0:-32767 1: 0 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0:-32767 1:-32767 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0:-32767 1:-32767 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0:-32767 1:-32767 2: 0 3:-32767 4: 0 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0:-32767 1:-32767 2: 0 3:-32767 4:-32767 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0:-32767 1:-32767 2: 0 3:-32767 4:-32767 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:oAxes: 0:-32767 1:-32767 2: 0 3:-32767 4:-32767 5: 0 6: 0 Buttons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:off 5:off 6:off 7:off 8:off 9:off 10:off 11:off
      

      Ce que j'ai rajouté a la fin du fichier de conf ( même si inutile puisque déjà reconnue)

      ;Joystick (DragonRise Inc. Generic USB Joystick ) has 7 axes (X, Y, Z, Rx, Rz, Hat0X, Hat0Y)
      
      ;and 12 buttons (Trigger, ThumbBtn, ThumbBtn2, TopBtn, TopBtn2, PinkieBtn, BaseBtn, BaseBtn2,
      
      ;BaseBtn3, BaseBtn4, BaseBtn5, BaseBtn6).
      
      [DragonRise Inc. Generic USB Joystick
      
      pluggued = True
      
      plugin = 2
      
      mouse = false
      
      AnalogDeadZone = 4096,4096
      
      AnalogPeak = 32768,32768
      
      DPad R = hat(0 Right)
      
      DPad L = hat(0 Left)
      
      DPad D = hat(0 Down)
      
      DPad U = hat(0 Up)
      
      Start = button(9)
      
      Z Trig = Button(8)
      
      B Button = button(4)
      
      A Button = button(5)
      
      C Button R = button(1)
      
      C Button L = button(3)
      
      C Button D = button(2)
      
      C Button U = button(0)
      
      R Trig = Button(7)
      
      L Trig = Button(6)
      
      Mempak switch =
      
      Rumblepak =
      
      X Axis = axis(0-,0+)
      
      Y Axis = axis(1-,1+)
      

      Il y a une chose qui doit m’échapper, sans doute encore un truc tout con. Mais j'ai du mal a voir quoi. J'ai essayé de changer le mapping des touches ( Inverser L et A ) mais rien ne fonctionne. Curieusement, sous Emulestation, la manette a l'air de fonctionner. la manette achetée est celle-ci : https://www.wish.com/geek/m/c/564576433f3ad1269c8492a0

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      • yuurei
        yuurei last edited by

        Je me permet un petit up, Je n'ai toujours pas trouvé ma solution et reviens vous appeler à l'aide :s Si quelqu'un a une petite idée d'ou j'ai foiré mon truc :s

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • yuurei
          yuurei last edited by

          personne ne peut m'aider svp ?

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
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