Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Résolu]BARTOP - Connexion boutons sur GPIO RPI 2

Recalbox Général
    [résolu]bartop boutons gpio
    3
    4
    1328
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • bertsz
      bertsz last edited by

Bonjour, Je commence la construction d'un Bartop via Recalbox. Je souhaite connecter mes boutons du control panel sur le GPIO du raspberry pi 2 quel type de connectique vous utilisez pour brancher sur les pins du GPIO?  vous soudez? Il existe des petits connecteurs qui vont bien? j'ai déja des cables avec les cosses 4,8mm à une extrémité. Merci pour vos réponses! bert

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • tiwacs
        tiwacs last edited by

Si j'ai bien saisi, tu cherches des fils dupont, exemple : http://www.amazon.fr/Dupont-Jumper-Cable-femelle-femelle-femelle-mâle/dp/B00QV7O052/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1455773305&sr=1-1&keywords=dupont+femelle dans ton cas tu achètes le nombre de dupont avec au moins un embout femelle dont tu as besoin, tu coupes l'autre extrémité et tu sertis une 4,8 mm, plus facile dans ce sens là que l'inverse ( en tout cas pour moi ).

• bertsz
          bertsz last edited by

C'est exactement ce qu'il me faut! Merci beaucoup. Bert

• olivierazert
            olivierazert last edited by

Bonjour   Voici ce que j'ai utilisé : http://www.aliexpress.com/item/New-1p-1p-40PCS-in-row-Jumper-wire-dupont-line-2-54mm-female-to-female-30cm/32348877922.html C'est pas cher mais faut compter trois semaines de délai pour la livraison.   J'ai coupé au milieu et fais des soudures avec les fils équipés de cosses (bien penser à la gaine thermorétractable !).   A+   Oliver

• First post
              Last post

Want to support us ?

84

87.4k
            Users

25.6k
            Topics

178.2k
            Copyright © 2021 recalbox.com