Solved Jouer avec souris sur raspberry
-
Bonjour,
Est-il possible, sur Recalbox 6.1.1, Raspberry pi 3b+, de jouer à des jeux de tir comme Alien ou Jurassic Park sur Mame, avec une souris filaire ou sans fil? J'ai branché une souris filaire basique, elle était bien alimentée mais pas reconnue dans le menu de configuration des manettes.
J'ai découvert les "air mouse", cela pourrait t'il fonctionner également ?
Merci pour vos réponses. -
Bonjour
pas sûr que ça fonctionne mais regarde dans le menu de retroarch (hotkey+b) en jeu pour choisir le mode souris. -
Bonjour,
Après quelques essais supplémentaires, bien que non détectée dans les paramètres des manettes, la souris filaire fonctionne en jeu. La visée et le tir via clic gauche. Sur alien, il faut une mannette en plus pour jeter les grenades. -
@Nico81 salut
Pour la communauté, pourrais-tu mettre une photo de ton menu retroarch avec le paramètre choisi, ainsi que les références de ton matériel ^^
Merci -
Dans le menu principal, reglages, entrées, touches de l'utilisateur 1, type de périphérique: classic gamepad, numero de périphérique: venom limited ps3/ps4(mon stick arcade), numero de la souris: 0
Mon materiel:
Stick arcade venom ps3/ps4, ainsi q'une souris 1er prix acheté en grande surface.
J'ai commandé une meilleure souris, je testerai dans les prochains jours ...