Clavier non fonctionnel sur dreamcast
-
Bonjour.
Je débute dans la recalbox ducoup je voulais savoir quelque info pour perfectionner mon menu recalbox.
-Mon premier problème est que j'ai réussi a injecter le jeux virtua strikker 2 dans mon rom dreamcast, le soucis est que mon clavier ne répond pas quand je lance le jeux! Si quelqu'un pouvait m'aiguiller.
-Ensuite comment on créer une memoy card?
Merci d'avance a vous.
Marc
-
@marco29200 Salut
Avant tout, on aurait besoin de quelques éléments : ton système (PC-CPU&GPU?, RPI?, XU4?), tes supports (bios et roms sur carte SD, support externes), l'extension de ton jeu.
Ensuite pourquoi as tu besoin d'un clavier, tu ne joues pas avec une manette ?
Pour les sauvegardes, la memory card c'est puor quelle système ? Dreamcast aussi, PSX ?
Merci -
Salut.
Alors oui j'ai oublié plusieurs détails.
Je possède donc un Raspberry 3b+, tout mes bios sont fonctionnels. Je suis sur un dragonblaze 6.1.1.
Mon clavier me sert juste pour programmer ma recalbox. Je n'ai pas mis de manettes dessus. Vue que j'essayer les autres roms avec ( psx ok, SNES ok,...).
Il n'y a que la Dreamcast qui ne fonctionne pas. Même quitté le jeux. .Pour la carte mémoire c'est pour Dreamcast oui.
Merci
-
@marco29200 a priori, si bios OK, ton jeu n'est pas fonctionnel. Cherche le romset dreamcast de redump, et reteste. Mais pas de fausse joie, sur Pi3b+ la Dreamcast est très peu jouable (lag, son pourri...)
-
@Scavy ok parfait. Je vois voir sa. Après je regarder partout que Dreamcast CT nul sur recalbox.
Merci.
-
@marco29200 faut attendre la V7 et le Pi4 Ou alors sur PC ^^
-
@marco29200
sans manette pas de dreamcast