Solved Emulation qui ne marche plus...
-
Pendant les vacances, ma recalbox est tombée en panne (en mon absence immédiate).
Le système se charge bien mais dès que je veux lancer une rom qui a toujours parfaitement fonctionné, elle refuse de se lancer et je suis de retour immédiatement sur le choix des roms. (j'ai testé plusieurs émulateurs de machines différentes)Lorsque je veux éteindre, ça reste bloqué sur l'écran noir recalbox avec les 4 fantômes pacman et la v 6.1.1 dragonblaze etc.
Je viens de reformater la carte mémoire (sdformater) avant de flasher (etcher) la dernière version de recalbox 6.1.1 qui était déjà installée dessus avant la panne
.
Les symptômes persistent, aucune rom n'accepte de se lancer.Auriez vous une idée à me suggérer pour arranger ça svp ?
mon rpi 3b serait il endommagé ? comment tester s'il fonctionne bien ?(Config : rpi 3b, recalbox sur microsd sandisk, roms sur clé usb, manettes xbox 360 sans fil et xbox one en bluetooth, sortie en hdmi vers la tv.)
-
Bonjour @Blooky
surement un problème sur ton share.
Réinitialise le en écoutant les conseills de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=skeULeTu7p8&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh&index=23 -
Merci pour ton message je ne connaissais pas cette vidéo, vu que je n'avais jamais eu de souci
J'ai profité de la nouvelle version 7 pour formater la microSD et réinstaller.
Après qques détails de reconfiguration tout est rentré dans l'ordre.
merci !