Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Plus de son menu/intro jeux ps1 depuis ajout musiques cool boarders 2

Emulateurs Arcade/PC/Console
    menuintro ps1 ajout musiques cool
    1
    2
    214
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Pier65
      Pier65 last edited by

Bonjour à tous, voilà mon problème. J’ai perdu tous les sons des jeux ps1 (intro, vidéo, menu et voir quelques musiques dans certains jeux) depuis que J’ai ajouté la rom cool boarders 2 préalablement modifié (image du jeu en .img .ccd .sub converti ensuite en .bin .cue) pour pouvoir avoir les musiques dans le jeu. J’ai enlevé la rom et c’est toujours pareil. J’ai regardé dans le menu retroarch et je ne trouve pas d’où vient le problème. Avant tout ça, les sons étaient bien présents. Si quelqu’un a la solution je suis preneur. Merci beaucoup.

Pier65 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Pier65
        Pier65 @Pier65 last edited by Pier65

@Pier65
        Alors après plusieurs semaines j’ai pu trouver la solution à mon problème. C’est le fichier "XA decoding" dans le menu de retroarch qui faut activer. Je pense l’avoir désactivé par inadvertance. Du coup toutes les musiques tout les sons sont bien revenus dans les jeux ps1. Voilà. Si ça peut aider tant mieux.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • First post
          Last post

Want to support us ?

45

90.3k
        Users

26.3k
        Topics

181.7k
        Copyright © 2021 recalbox.com