Commandes manettes inversées
-
Mon projet de bartop touche à sa fin et quel bonheur ! Je suis donc sur la dernière ligne droite. J'ai donc acheté un ensemble de boutons et joysticks reliés à une petite carte connecté en USB au raspberry (http://www.ebay.fr/itm/Kit-Joystick-Arcade-2-Joueurs-COMPLET-/121551540944?hash=item1c4d0952d0:g:Y68AAOSw1vlUwo~q). Sur l'interface recalbox, tout fonctionne correctement. Les boutons sont paramétrés correctement et tous reconnus mais lorsque je joue à un jeu sur Nintendo, Sega ou Playstation, tout s'inverse. J'ai effectué plusieurs recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de problème tout à fait similaire au miens. La plupart passe directement par le GPIO du raspberry. Une idée d'où peut provenir ce problème ? Est-ce mieux de se brancher directement sur le GPIO du raspberry ? Merci pour votre aide.
-
Inverse Les branchement droite et gauche du joystick, car quand tu pousse le joystick a droite il appuie sur le connecteur gauche et vice versa... C'est normale qu'il fonction sous l'interface recalbox car c'est toi qui la configurée manuellement et donc l'inversion ne ce voit pas.
-
OK, je suis bon pour refaire mes branchements