Solved Problème est apparu avec les Game & Watch
-
Bonjour à vous tous,
Je viens de me construire mon bartop, il est pleinement opérationnel.
J'y ai installé Recalbox (6.1.1 - début juillet) et remis toutes mes roms, scrappé le tout. J'ai optimisé, testé... tout était parfait.Une fois fait, j'ai réinstallé proprement Recalbox en téléchargeant la dernière image sur le site ce 15 juillet... Pareil, tout est fonctionnel sauf l'émulateur Game & Watch.
Avant cette réinstallation, il fonctionnait : j'avais notamment testé Donkey Kong (double écran). Maintenant, le jeu bloque quand on sélectionne Jeu A ou Jeu B... J'ai réinstallé la rom (qui a été testé sur une autre Recalbox), même problème.
Une chose à changé également : début juillet, Hotkey + B me donnait l'accès à l'ancienne version du Menu Retroarch maintenant j'ai accès à la nouvelle version (qui est juste géniale et très pratique)...
Le problème vient-il de là ou plus certainement de moi ?
Je vous remercie pour votre travail et votre patience,
Dec
-
Bonjour
lorsque l on repart sur une installation propre
il faut aussi que le share soit propre
si tu as uploadé des fichiers systèmes d'une ancienne version, tu crées des conflits surtout si tes roms sont sur support amovibleil est possible que tes roms ne sont pas correctes, essaie une autre , sinon
lance la meme rom et poste ensuite ton archive de support (voir postit) -
Merci pour cette réponse rapide.
Je confirme que je suis sur support amovible (SSD 500 Go).
Je n'avais transféré que les roms et les bios. J'ai également installé le thème next-pixel-crt.
Pour tester, j'ai mis d'autres roms Game & Watch qui ont fonctionné parfaitement. C'est donc bien ma rom Donkey Kong (double écran) qui ne fonctionne plus...
J'ai donc tout viré dans le répertoire gw (y compris le fichier gamelist.xml), j'ai retrouvé une romset sur le Web et tout à l'air de fonctionner parfaitement, y compris le jeu problématique.
Acris, je te remercie de m'avoir donné les pistes pour résoudre mon problème.
Dec