Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Recalbox 6.1 sur PC x64 pb n64 et GCube

• Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans l expérience de retrogaming.

J ai dl la dernière version de recalbox qui boote sur clé usb. Les Roms sont stockées sur une autre clé usb.
    Le tout tourne sur un pc x64 avec un écran plat 4/3 en vga.

Les Roms snes et mgd fonctionnent très bien.

Par contre, j ai pour l instant deux pb :

L emulateur n64 lance les jeux dans une petite fenêtre en bas à gauche et je n arrive pas à paramétrer...

Des que je rajoute des isos de gamecube, recalbox freeze sur l ecran avec les fantômes...et je suis obligé de formater ma clé qui devient illisible sur Windows...

Vous avez des idées pour pallier des deux pb ?

D avance je vous remercie !

• J'ai exactement les mêmes problèmes
    J'ai résolu celui de la n64 en changeant l'emulateur dans les paramètres avancée tu as le choix entre 2 emulateur.
    Cependant je suis coincé également au niveau de la game cube..
    Si quelqu'un peut nous aider !

• Salut as tu essayé avec une manette filaire et ensuite de configurer ta manette bluetooth dans l'émulateur ?

• @Jozerebel
    in game settings turn off pixel perfect, and set ratio to auto.

• OK. Thanks. Any solution for my gamecube issues ?

Want to support us ?

377

79.7k
Users

21.0k
Topics

154.1k