Gamecube & OpenGL 3.1
-
Bonsoir à tous! Nouveau sur ce forum, j'ai hâte d'apprendre comment exploiter à fond Batoce...Recalbox!
Je viens de récupérer un ordinateur (HP EliteDesk 800) sur lequel j'ai mis un SSD avec Recalbox flashé Tout marche bien, tout est fluide (par contre j'ai pu la petite animation de boot que j'avais avec le rasp ) Mais par contre! Je n'arrive pas à mettre la gamecube dessus. Je pense que le PC sera assez puissant pour la faire tourner donc... Je sais qu'il faut openGL 3.1, actuellement je suis en 3.0 et je n'ai trouvé nul part comment mettre à jour ce composant...
Je suis preneur de toutes documentations, et le ssh ne me fais pas peur, je peux facilement faire les lignes de commandes
Merci à vous!
-
Bonjour @Singu
je ne comprends pas trop tes manipulations.
Si le dossier gamecube est présent dans l'architecture du dossier /roms , c'est que l'émulateur est disponible
Si il est absent c'est qu'il n'est pas compatible pour le moment et l'ajouter à la volée ne le fera pas plus fonctionné.
On ne peut pas ajouter des packages avec une simple ligne de commande sur recalbox, il faut recompiler tout le système. -
Ouiii, et non! Car je met bien le jeux Gamecube sur recalbox/share/roms/gamecube, mais rien... et quand je veux le scrapper il me dit "aborted", bref, impossible
-
il est conseillé d'avoir un 2nd disque dur dédié pour le stockage de roms
sur pc, recalbox n'aime pas le stockage sur le meme disque dur. -
@acris Ah?... Pourquoi donc? Car je suis en train de la configurer.. sur un seul et même disque ahah