Soucis reconnaissance clavier usb classique
-
Bonjour, Je rencontre ce qu'il me semble etre un bug. Lorsque je lance recalbox, le clavier (hyper classique, branché en usb) fonctionne pour la toute premiere installation (choix de la langue, du type de clavier, etc...). L'installation se passe correctement. Le redemarrage est parfait recalbox se lance et j'ai le choix des consoles et roms. Par contre une fois que la distribution est lancée, mon clavier n'est plus détecté, je ne peux pas appuyer sur F4, aucune touche du clavier ne semble fonctionner... Au passage lorsque je selectionne la langue francaise dans le menu d'installation, à l'issue du premier démarrage, recalbox reste en anglais... Si je peux donner plus de détails, je serai heureux de pouvoir aider. Encore merci de partager tout votre travail!
-
Salut, C'est quoi ce clavier ? C'est normal la langue doit etre reglée depuis les options dans l'interface de recalboxOS
-
Bonjour, Le clavier est celui-ci: Clavier filaire ESSENTIELB Slim Touch 2. Vraiment ultra classique en usb, c'est la premiere fois qu'une distrib ne le prend pas en charge...
-
Oui recalboxOS a la particularité d'être tout a fait difficile au niveau de la compatibilité matérielle. Mais la c'est quand meme pas normal, un clavier usb tout simple ... Tu peux essayer avec un autre clavier, au cas ou ?