Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Soucis reconnaissance clavier usb classique

Recalbox Général
    reconnaissance clavier usb classique
    2
    4
    1393
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • zool_80
      zool_80 last edited by

Bonjour, Je rencontre ce qu'il me semble etre un bug. Lorsque je lance recalbox, le clavier (hyper classique, branché en usb) fonctionne pour la toute premiere installation (choix de la langue, du type de clavier, etc...). L'installation se passe correctement. Le redemarrage est parfait recalbox se lance et j'ai le choix des consoles et roms. Par contre une fois que la distribution est lancée, mon clavier n'est plus détecté, je ne peux pas appuyer sur F4, aucune touche du clavier ne semble fonctionner... Au passage lorsque je selectionne la langue francaise dans le menu d'installation, à l'issue du premier démarrage, recalbox reste en anglais... Si je peux donner plus de détails, je serai heureux de pouvoir aider. Encore merci de partager tout votre travail!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff last edited by

Salut, C'est quoi ce clavier ? C'est normal la langue doit etre reglée depuis les options dans l'interface de recalboxOS

• zool_80
          zool_80 last edited by

Bonjour, Le clavier est celui-ci: Clavier filaire ESSENTIELB Slim Touch 2. Vraiment ultra classique en usb, c'est la premiere fois qu'une distrib ne le prend pas en charge...

• digitaLumberjack
            digitaLumberjack Staff last edited by

Oui recalboxOS a la particularité d'être tout a fait difficile au niveau de la compatibilité matérielle. Mais la c'est quand meme pas normal, un clavier usb tout simple ... Tu peux essayer avec un autre clavier, au cas ou ?

• First post
              Last post

Want to support us ?

63

98.9k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com