Corruption de Gamelist
-
Bonjour à tous
J'ai un bug bizarre avec des video scrapées qui disparaissent ou plutôt qui ne sont pas prises en charge après qu'ES a été refaire la gamelist. Tout est parfaitement scrapé et lisible dans ARRM puis ensuite dans la box mais quand je joue un peu et que je ferme, après redémarrage, certaines videos ont disparu (je dirais environ 15% du total de la gamelist où je suis allé, de façon aléatoire et j'ai eu le cas sur GB, PSP et PSX).
Idem dans ARRM, je ne vois pas la preview alors que les videos concernées sont bien présentes dans le dossier et surtout le lien est toujours identique dans le XML donc c'est vraiment bizarre.
Grâce à la nouvelle option ARRMgamelist je peux ouvrir ce backup correct et refaire directement le XML au besoin.
J'en ai parlé à @nexusone13 qui m'a conseillé de scraper les videos compressées, ce que je suis en train de faire.
Je pense que le bug vient de Recalbox et non d'ARRM vu que cela arrive après avoir lancé la box et jamais si je reviens sur les gamelist dans ARRM sans avoir lancé la box.Quelqu'un d'autre a déjà eu le souci ?
Merci
-
Hello @Pegoncology ,
Lorsque tu scrapes via Screenscraper, tu as le choix pour la video entre 'Video' et 'Video Normalisée'
Je sais que sur Retropie on m'avait signalé que certaines Video récupérées sur Screenscraper n'étaient pas lisible dans Retropie, et un utilisateur m'avait suggéré de les ré-encoder afin qu'elles le deviennent. J'avais donc ajouté une option de compression/ré-encodage dans ARRM. Ce qui est curieux c'est que tu arrives à lire les videos sur Recalbox sans pb la première fois....
Les videos qui non sont plus lisibles sur Recalbox, sont elles celles des jeux auxquels tu as joué ?
Si c'est le cas, tu peux faire un essai sur 2 ou 3 roms, en récupérant lors du scrape les 'videos normalisées ou 'video''. Si ca bug toujours essaye la compression/réencondage avec Ffmpeg / Handbrake dans ARRM.As-tu essayé avec un autre thème ?
Peux-tu m'envoyer aussi la gamelist.xml après avoir quitté Recalbox stp
-
@nexusone13 J'ai scrappé ces derniers temps sur les vidéos normalisées. Je n'ai pas rencontré de pb (a priori) sur la gamelist, mais je ferai quelques tests supplémentaires pour être sur.