Raspberry Pi 4

For information, Recalbox IS NOT compatible with Raspberry Pi 4 yet.
Pour information, Recalbox N'EST PAS encore compatible avec le Raspberry Pi 4.

The Recalbox Team.

Recalbox pc dans borne naomi CRT

• Bonjour a tous,
    J ai écumé le forum a la recherche d explications concernant l integration dans une borne mais je ne trouve que des intégrations raspberry dans bartop ou écran lcd...
    Moi je cherche à mettre un PC recalbox dans un borne NAOMI crt 31khz.
    Je tombe sur énormément d infos et je n arrive pas, avec mon œil de novice, a faire la part des choses...
    Que dois je faire pour intégrer ce pc, dois je changer la résolution du pc, de recalbox, ne rien toucher ?
    Pour connecter au panel et sticks, comment dois je procéder ? Avec un rasptojamma ?
    Y a t il d autres choses a prendre en compte ?
    Je suis désolé si toutes ces questions on deja trouver réponse mais je suis noyé sous les infos contraires d un topic a l autre.
    Merci la communauté, si vous pouviez m aiguiller vers les réponses ou tout simplement de m aider à y répondre.
    Big up, vous êtes incroyables !

• Salut @daraff,

Ma recalbox est connecté à ma sega naomi mais avec un XU4:

Pour info l'utilisation de l'OPEN-JVS nécessite de compiler sa propre version de recalbox afin d'y ajouter les lib nécessaires au fonctionnement d'OPEN-JVS (uinput principalement).

Il faudra aussi penser à passer le ratio des émulateurs en custom afin que l'image soit bien centré sur chaque émulateurs.

J'ai fait un fork d'OPEN-JVS et de RECALBOX de mon coté, si il y a assez de gens intéressé je pourrais faire un repo publique.

D'ailleurs @Bkg2k on pourrait si vous voulez l'intégrer dans une version?

• Global moderator
    Team

@delferius pourquoi ne pas proposer directement une MR sur le githlab de recalbox afin que l'on puisse l'intégré ?

• @acris pas de soucis de mon coté, il faut juste que je fasse d'abord une MR sur le repo d'OPEN-JVS afin de pointer sur ce repo lors de l'ajout du package dans Recalbox.

N'hésitez pas à me MP pour m'expliquer comment contribuer en respectant votre workflow.

• Global moderator
    Team

@delferius said in Recalbox pc dans borne naomi CRT:

@acris pas de soucis de mon coté, il faut juste que je fasse d'abord une MR sur le repo d'OPEN-JVS afin de pointer sur ce repo lors de l'ajout du package dans Recalbox.

N'hésitez pas à me MP pour m'expliquer comment contribuer en respectant votre workflow.

Je te conseille de venir sur discord et de contacter @Bkg2k pour t expliquer tout ça

Want to support us ?

97

78.8k
Users

20.2k
Topics

148.0k