Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox pc dans borne naomi CRT

Manettes/GPIO/Encodeurs
    borne arcade resolutions stick
    3
    5
    214
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • daraff
      daraff last edited by

Bonjour a tous,
      J ai écumé le forum a la recherche d explications concernant l integration dans une borne mais je ne trouve que des intégrations raspberry dans bartop ou écran lcd...
      Moi je cherche à mettre un PC recalbox dans un borne NAOMI crt 31khz.
      Je tombe sur énormément d infos et je n arrive pas, avec mon œil de novice, a faire la part des choses...
      Que dois je faire pour intégrer ce pc, dois je changer la résolution du pc, de recalbox, ne rien toucher ?
      Pour connecter au panel et sticks, comment dois je procéder ? Avec un rasptojamma ?
      Y a t il d autres choses a prendre en compte ?
      Je suis désolé si toutes ces questions on deja trouver réponse mais je suis noyé sous les infos contraires d un topic a l autre.
      Merci la communauté, si vous pouviez m aiguiller vers les réponses ou tout simplement de m aider à y répondre.
      Big up, vous êtes incroyables !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • delferius
        delferius last edited by delferius

Salut @daraff,

Ma recalbox est connecté à ma sega naomi mais avec un XU4:

• Pour l'image il faut que ta résolution d'affichage soit réglé en 640x480.
        • Pour le panel tu as 2 solutions:
          - JVS-PAC (adaptateur JVS usb pour pc) http://jvspac.kirurg.org/
          - OPEN-JVS (logiciel python qui fait comme le JVS PAC avec un simple dongle usb RS485) https://github.com/TheOnlyJoey/openjvs

Pour info l'utilisation de l'OPEN-JVS nécessite de compiler sa propre version de recalbox afin d'y ajouter les lib nécessaires au fonctionnement d'OPEN-JVS (uinput principalement).

Il faudra aussi penser à passer le ratio des émulateurs en custom afin que l'image soit bien centré sur chaque émulateurs.

J'ai fait un fork d'OPEN-JVS et de RECALBOX de mon coté, si il y a assez de gens intéressé je pourrais faire un repo publique.

D'ailleurs @Bkg2k on pourrait si vous voulez l'intégrer dans une version?

• acris
          acris last edited by

@delferius pourquoi ne pas proposer directement une MR sur le githlab de recalbox afin que l'on puisse l'intégré ?

delferius 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • delferius
            delferius @acris last edited by

@acris pas de soucis de mon coté, il faut juste que je fasse d'abord une MR sur le repo d'OPEN-JVS afin de pointer sur ce repo lors de l'ajout du package dans Recalbox.

N'hésitez pas à me MP pour m'expliquer comment contribuer en respectant votre workflow.

acris 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • acris
              acris @delferius last edited by

@delferius said in Recalbox pc dans borne naomi CRT:

@acris pas de soucis de mon coté, il faut juste que je fasse d'abord une MR sur le repo d'OPEN-JVS afin de pointer sur ce repo lors de l'ajout du package dans Recalbox.

N'hésitez pas à me MP pour m'expliquer comment contribuer en respectant votre workflow.

Je te conseille de venir sur discord et de contacter @Bkg2k pour t expliquer tout ça

• First post
                Last post

Want to support us ?

85

89.8k
              Users

26.1k
              Topics

180.9k
              Copyright © 2021 recalbox.com