[Resolu]Problèmes de cadre avec l'émulateur snes
-
Bonjour à tous! J'était déjà venu il y a quelques mois pour un problème de core de l'émulateur snes, et j'ai le plaisir de vous dire qu'il est résolu, grâce à vous Seulement voila, je me suis rendu compte il y a peu que sur l'émulateur snes (peut-être sur les autres, mais j'ai rien vu) le bord du haut est un peu rogné, voyez vous-même : capture d'écran .Je sais que ça l'est car la boîte avec le "1" n'est pas entière et dans mes souvenirs, et puis si j'en crois l'image là : capture de planète ému la boîte est bien entière. Ayant déjà eu des problèmes avec uniquement ce jeu-là, je me demande si ce problème ne concerne que ce jeu ou tous mes jeux snes, mais alors c'est moins flagrant. Savez-vous comment pourrais-je résoudre ce problème? (excusez-moi pour les liens, mais sinon ça prenait trop de place.) Merci d'avance Bushizo
-
Re-bonjour! Finalement, j'ai résolu mon problème en tâtonnant, et encore une fois, c'était un problème de core! Pour régler le problème, j'ai juste modifié le core de l'émulateur snes (snes9x_next) avec le core catsfc :). Et je remercie encore une fois retroboy pour sa distribution géniale et d'une facilité surprenante (même si je coince encore un peu ^^).