Recalbox 6.1.1 problème dreamcast et Amiga
-
Bonjour à tous,
J'espère ne pas être trop pénible avec cette question.
cela fais deux semaines que je cherche a résoudre ce problème...Sur mon pc dédié recalbox qui est dans ma borne d'arcade en construction je n'arrive pas à lancer les rom dreamcast et amiga. tous les bios sont au verts. Je lance un jeu (type agony en LHA) écran noir split et retour au départ idem pour dreamcast.
Les roms dreamcast et amiga sont les mêmes que j'utilise sur mon rpi3b+, et sur le rpi ça fonctionne nickel.Je suis vraiment perdu et la je demande vos lumières.
Merci de ce que vous pourrez faire.
-
Bonjour,
Pour l'Amiga sur pc, il faut régler l'émulateur sur P-UAE (il est réglé par défaut sur Amiberry qui ne fonctionne pas sous pc) (mais chez moi ça marche plus)
Pour la dreamcast, il faut que les bios soient dans le dossier "dc" dans le dossier "bios".
Si c'est pas ça, je sais pas...
Pas mieux, désolé. -
Merci je vais essayer ça ^^
-
Coucou Re,
Cela ne fonctionne pas pour la dreamcast les bios au bon format MD5 y était, et pour AMiga je ne trouve pas l'endroit ou je peux changer ce paramètre.
-
Dans ton menu principale -> parametres avancés -> choix de l'émulateur et sur les systemes Amiga 600 et 1200 tu peut mettre le "libretro uae ou p-uae" au lieu du "Amiberry".
Pour la dreamcast, tu peut essayer avec les 2 émulateurs "flycast" ou "reicast".
Y a aussi quelques rares jeux qui ne fonctionnent ni sur l'un et ni sur l'autres...
Je peut pas plus t'aider -
@roro21 Oui j'ai essayé cette partie là mais ne fonctionne pas, en tous cas merci de ton aide
-
@roro21 Pour la dreamcast c'est règler grâce à toi Merci