es_systems.cfg identifiants gamecube, naomi et atomiswave
-
Bonjour,
Au lieu de pararasiter le sujet suivant:
https://forum.recalbox.com/topic/20396/changer-l-ordre-des-émulateurs-dans-es
J'ai édité un fichier es_systems.cfg pour changer l'ordre des systemes dans recalbox.
Tout marche nickel, sauf les systemes suivants qui semblent ou semblaient récalcitrant au changement. (gx4000, jaguar, wii, gamecube, naomi et atomiswave)
Pour les 3 premiers, en cherchant un peu j'ai réussi à retrouver les bons identifiants
<system>
<fullname>Amstrad GX4000</fullname>
<platform>gx4000</platform>
</system>
<system>
<fullname>Atari Jaguar</fullname>
<name>jaguar</name>
<platform>atarijaguar</platform>
</system>
<system>
<fullname>Wii</fullname>
<platform>wii</platform>
</system>Pour les 3 derniers, je sèche.... (j'ai essayé avec ARRM mais ça ne marche pas puisque le logiciel reconfigure un fichier que j'ai crée)
-
Bonjour, en voilà au moins 2 sur 3 ^^
<fullname>Sega NAOMI</fullname> <name>naomi</name> <platform>naomi</platform> <fullname>Sammy Atomiswave</fullname> <name>atomiswave</name> <platform>atomiswave</platform>
-
Merci!!!!
Pour les "fullname" j'avais "Sega Naomi" et "SAMMY Atomiswave", des majuscules aux mauvais endroits...
Pour le GameCube, j'ai essayé avec "Nintendo Gamecube", "gamecube", "GC", "gc"...mais rien.
En tout cas merci encore -
-
J'ai le lu le tuto, mais mon soucis c'est que ma recalbox est en "dual boot" (je sais pas si j'utilise le bon terme?) sur mon pc et que pour accéder à share_init, il me faudrait un autre pc....
Et je n'ai pas vu un moyen d'y accéder via mon tel portable et le recalbox manager -
This post is deleted! -
@roro21 si tu effaces es_systems.cfg ARRM récupère automatiquement celui de share_init et en fait une copie dans le bon répertoire
-
J'ai essayé ARRM mais impossible de récupérer ce fichier vu que Recalbox est sur mon pc
-
J'ai trouvé après quelques essais:
<system>
<fullname>GameCube</fullname>
<name>gamecube</name>
<platform>gc</platform>
</system>