Problème alimentation raspberry pi 3b+
-
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un gros soucis d'alimentation au niveau de mon raspberry pi 3b+ . Il est donc installé dans une borne arcade que j'ai construite, il est branché via un convertisseur hdmi vga alimenté en 5v usb et une Péritel vga alimentée en molex acheté sur retrocables . Le problème est que mon raspberry est alimenté via sont secteur 3A , mais aussi via le port hdmi ! Si je débranche son secteur , il continue à tourner mais avec un petit éclair jaune en haut à droite de l'écran ( sous alimentation) . Est ce normal ? Dois je débrancher la prise usb 5v du convertisseur hdmi vga sachant que la Péritel est déjà alimentée en molex ? Je pose cette question là car ça fait 3 fois que je réinstalle mon image recalbox sur ma sd , car après plusieurs allumage de la borne , le raspberry sans savoir pourquoi ne donne plus d'image ni de son , et impossible de le capter via la connection internet du pc . Comme si recalbox crachait. Mon image c est celle de XXXXXXXXXX 128go" , à se demander si c est pas son
image qui bug .. -
@eikichi76 mais non met la vraie version de recalbox,pas des images,souvent ces images sont beugués car ce n'est pas officiel,ce n'est pas fait par recalbox
-
Bonjour @eikichi76
nous n'apportons pas de support aux images non officielles avec du contenu sous copyright.
Si tu veux de l'aide, repars sur une installation propre.