3do the need for speed
-
@christophezock ton jeux est lourd?
-
@scavy sur pi3b+ ça ne passera pas malheureusement
-
@andflowan j’adore ce jeu sur 3do il est top! C’est l’émulateur qui n’est pas au top je pense. Avec le pc je fait tourner des jeux de courses plus lourds que ça sur d autres plateformes mais je me disais que qq avait peut être trouvé un truc
-
@christophezock change l'émulateur dans paramètre émulateur,change l'émulateur par défaut et essaye si sa marche ou overlock ton raspberry au niveau du dessus
-
@andflowan y a qu’un émulateur et c sur pc j’ai enlevé threaded vidéo par contre ça a l’air d aller mieux
-
@christophezock je fait un test avec ton jeux et je regarde si sa marche
-
@andflowan @christophezock
Bon bien il fonctionne chez moi sur Pi3b+, il rame certes et un peu moins en OC, mais bon ça c'est parce que la 3do rame sur un pi3. Mais l'iso en lui meme fonctionne. -
@scavy il doit overlocker son raspberry
-
@andflowan merci
-
@scavy @Andflowan merci pour le test, j'avais essayé sur mon pi3 bel affichage mais ça rame et je ne veux pas l'overclocker (pour sa durée de vie). Je joue sur pc pour les jeux plus gourmands. Merci à vous c cool en tout cas!
Comme dit j'ai décoché threaded vidéo dans retroarch sous 3do pour l'instant ça marche bien. -
@christophezock donc tu n'as plus besoin de moi? au pire pour overlocker ton raspberry rajoute un ventilateur pour augmenter sa durée de vie
-
@andflowan non c'est bon. J'ai un ventilo sur mon pi mais je ne veux pas overclocker. Comme dit je joue sur pc pour la 3do et les jeux plateformes gourmandes