Solved telechargement impossible
-
Bonjour, un problème technique de notre fournisseur provoque quelques erreurs sur le système de mise à jour de recalbox. Si votre recalbox vous propose une mise à jour, vous pouvez l'ignorer. Nous reviendrons vers vous dès que le problème sera résolu.
-
Bonjour,
Pour ma part je n'arrive toujours pas a télécharger sur votre site n'importe quel version de Recalbox est ce que ca vient de chez moi ou d'autre on le même problème? -
Voici le message que j'ai :
<Error>
<Code>NoSuchBucket</Code>
<Message>The specified bucket does not exist.</Message>
<RequestId>tx60dbf610153641f18e5ea-005e93622c</RequestId>
<BucketName>recalbox-releases</BucketName>
</Error> -
Bonsoir @bheuair
J'ai le même message quand je clique directement sur l'image.
Mais si je fais "clique droit" et "enregistrer sous" j'arrive à la télécharger sur mon ordinateurPar contre ensuite, en utiliser Etcher, impossible d'installer le système sur ma carte microSD formatée en FAT32
Help !(Sur discord apparemment les serveurs rencontrent des problèmes... c'est peut-être lié. Mais c'est étrange vu que j'arrive quand même à télécharger le fichier *.img.xz)
je suis à la recherche de la réponse également..Sur Discord apparemment le serveur aurait des problèmes.
J'ai réussi à t -
@Kyrogh La méthode que tu vient de décrire écrit le message du dessus dans ton fichier iso. Il faut donc pas s'étonner que cela ne marche pas...
Il faut donc attendre, ils sont actuellement en train de travailler dessus. Il va donc falloir attendre !Je reste disponible pour toute question,
Redblueflame -
@redblueflame ah merci ! je me disais aussi que c'était bizarre.... le fichier téléchargé faisait 233 bytes
Bon, je m'étais motivé ce soir pour (enfin) commencer mon projet, mais je vais devoir attendre -
Ouaip malheureusement, et je pense pas que tout compiler soi même est plus rapide xD
Je vais regarder si je peux pas héberger en urgence sur un de mes serveurs les fichiers pour les pressésJe te tiens au courant,
Redblueflame -
merci pour vos réponse @Kyrogh et @redblueflame.
Peut être une bête question mais pourquoi ne pas les mettre sur Torrent ? -
@bheuair Les builds changent à chaque version, et c'est beaucoup plus difficile de mettre en place une mise en ligne automatique avec des torrents, il faut des utilisateurs initiaux pour chaque update.
-
Hello la compagnie
Du coup effectivement le téléchargement de l'image Recalbox sur le site est HS pour le moment.
Quelqu'un a réussi a trouver une solution ?
merci bien -
@A**enal62 Il me semble que tout est de retour à la normale. Tu peux donc télécharger normalement tes fichiers.
-
@redblueflame merci pour l'info c'est vrai que sur Torrent ça va être le vrai bordel.
Effectivement le téléchargement re fonctionne encore merci pour tes réponses bonne journée.