Boîtier Retroflag ou standard
-
Bonjour,
Je me pose la question de changer mon vieux boîtier nes Pi sans la protection pour l'éteindre directement par un nouveau boîtier Retroflag ou un boîtier standard.
Le fait d'avoir le système de protection comme sur les Retroflag etait bien utile pour prévenir des risques de fichiers corrompus en cas de plantage de la console?
Cette question viens que j'ai eu 2 ou 3 poantage sur ma recalbox et que j'ai mes jeux qui sont longs a chargés depuis. Je vais donc refaire ma recalbox.
-
@jejehtc c'est peut être long le chargement parce que tu as peut être beaucoup de systèmes ouverts ou/et de roms. Moi j'ai un boitier normal avec une alimentation Aukru 3 amperes qui a un interrupteur et ça marche très bien.
-
Bonjour,
Je te remercie pour ton retour, j'ai fait plusieurs essais et j'ai trouvé ma solution.
Les prises USB en façade du NESPI case ne permettent pas un taux de transfert suffisant j'ai donc inséré directement ma clé USB de 128GB sur mon Pi3 et la miracle plus de soucis au démarrage et au lancement des jeux.