Nom des dossiers
-
Bonjour à toutes et tous
Questions d'un maniaque du rangement:
-
J'utilise un disque dur auto-alimenté pour stocker mes roms; ce disque est également utilisé par d'autres émulateurs (openemu sur Mac par exemple). Peut on modifier le nom des dossiers Roms afin de les rendre plus "compréhensibles" (Nintendo GameBoy / Sega Megadrive ...) ?
-
J'ai enlevé les dossiers roms "vides" ainsi que ceux avec les jeux fournis lors de l'install et qui ne m'intéressent pas. Mais pour une raison que j'ignore, ces dossiers/jeux réapparaissent de temps à autre ?!? (peux être lors d'un refresh manuel de la liste des jeux ?). Comment empêcher cela ?
Merci d'avance et belle journée
Laurent
Recalbox up-to-date sur RPI3B
-
-
BOnjour @LoSwy
-
tu ne peux pas renommer les dossiers de recalbox, ils sont liés à toutes la structurede nomination des emulateurs et configuration automatique.
-
tu ne peux pas empêcher , si tu ne mets pas de roms dans un dossier il n’apparaîtra pas dans emulationstation.
-
-
@acris merci de ta réponse, je m'en doutais un peu.
Oui, je sais que si pas de roms, cela n'apparait pas dans ES, pas de soucis.Donc pas moyen de retirer "ad vitam" les jeux fournis à l'origine ? Qu'est ce qui les fait revenir ? une MAJ manuelle de la liste des jeux ?
Bàt
Laurent
-
@LoSwy
monte la partition en écriture via puttymount -o remount,rw /
et supprime dans le dossier/share_int/roms
les roms de jeux fournis. -