Solved Je n'ai plus aucun son ingame sur ma recalbox
-
Bonjour ,bonsoir je possède Recalbox avec un odroid Xu4,la version dragonblaze 6.0 et jusqu'ici tout marchais nickel, aujourd'hui mon neveu étais a la maison et je l'ai laisser dessus une petite heure.
Ce soir je veux me lancer une partie et ingame peut importe le jeu et la machine ,je n'ai plus de son.
Par contre dans le menu de choix de machine aucun problème, le son est la.
En l'engueulant il m'as avouer qu'il est rentrer sans faire exprès dans un menu....pffff
J'imagine qu'il me parle de retro archbref je panique pas les jeux tourne toujours mais si quelqu'un peux m'aiguiller sur la marche a suivre pour tout remettre a la normale je serais vraiment reconnaissant, c'est un contact qui m'as monter cette bécane et il m'as stipuler de ne jamais rentrer dans ce menu si on sais pas ce qu'on fait x) bref, je hais les gosses hahaha x)
-
pour info le seul émulateur qui me donne encore du son c'est celui de la N64
-
@badfurman bon....x) merci a mes amis anglophones x)
anyway ce petit con est donc rentrer dans retro arch et a juste touché au driver audio x)
si ça vous arrive allez dans > setting > drivers> et switcher de driver audio en faisant gauche ou droite
entre chaque essai penser a quitter retro arch et voila.
(dans mon cas il avais touché a l'audio resampler et l'avais passer en null ,je l'ai remis en sinc)
moralité ,ne jamais filer une manette avec un bouton hotkey a un petit con x) x) x)
peace