Bios Playstation
-
Bonsoir à tous, Je rencontre actuellement des difficultés pour lancer certains jeux de Playstation sur ma recalbox. Je souhaitais savoir si ça ne provenait pas du bios SCPH1001. La plupart de mes jeux sont au format Europe et j'ai cru comprendre que ce bios n’était pas le meilleur pour faire tourner les jeux Europe. Avez-vous rencontrer le même type de problème ? Visiblement, c'est le seul bios reconnu par la recalbox donc es-ce que je dois re-telecharger mes jeux au format USA où une autre solution est possible ? Merci d'avance à tous.
-
Bonjour quels jeux as tu des problèmes ? ce n est pas le seul pris en charge c est celui qui est recommandé essaie l'un de ceux là , bien sur tu dois renommer le bios existant sinon il sera pris en charge par défaut :
scph5500.bin (MD5 sum: 8dd7d5296a650fac7319bce665a6a53c) scph5501.bin (MD5 sum: 490f666e1afb15b7362b406ed1cea246) scph5502.bin (MD5 sum: 32736f17079d0b2b7024407c39bd3050)
-
Merci Acris pour ta réponse. Pour les jeux qui ne fonctionnent pas je n'ai plus le nom du premier en tête et pour le second il s'agit de V-rally 2 qui reste bloqué sur le chargement du lancement d'une course. Dans la recalbox, il y a un fichier lisez-moi qui dit : Voici la liste des bios compatibles, avec le nom correspondant, triés par systemes. PLAYSTATION : 924e392ed05558ffdb115408c263dccf SCPH1001.BIN Je peux malgré tout utilisé un autre bios en le renommant SCPH1001.BIN si j'ai bien compris ?
-
NOn tu renomme le bios en SCPH1001.BIN.OLD et tu mets l'un de ceux cités.
-
Bon j'ai l'impression que c'est la rom qui pose problème. Je crois que c'est le fichier CUE que j'ai récupéré du jeu qui est en vrac. http://pastebin.com/0Es9pmfb Je vais testé avec une autre rom du même jeu puisque aucun des autres bios n'a fonctionné et je te tiens au courant. Sinon je viens d'apprendre l’existence de la fonction Moonlight, et mon PC à la configuration requise pour faire tourner tout ça. A mon avis je suis pas couché