IMPOSSIBLE DE LANCER UNE ROM .DSK APPLEII sur recalbox PC x64 bits
-
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et sur recalbox. Bravo pour ce magnifique et colossal travail !
J'ai installé recalbox 6.1.1 sur un mini pc directement sur disque dur en suivant les procédures d'installation et j'ai réussi du 1er coup! Mais!...
Je souhaite utiliser l'émulateur pour apple II ( pas le IIgs mais bien apple II ) pour executer des roms en .dsk mais je ne parviens pas à les lancer.
j'ai transféré les roms sans problème, reclabox détecte bien les roms et me les affiche, mais lorsque je selectionne un jeux, il semble se lancer puis revient à la liste des jeux. Après plusieurs recherches , j'ai essayé de nouvelles roms, j'ai changé de manette, j'ai branché un clavier en usb, mais chose vaine, j'ai toujours le problème.
J'avais le même problème avec l'émulateur AppleIIgs, mais en changeant le clavier ( initialement en dongle 2.4ghs par un clavier filaire, les roms IIgs se lancent.) Mais toujours pas pour Apple II !... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!! MErci d'avance!
J'ai lu quelque part que la version 6.0 pour pc x86_64 fonctionnait, auriez vous un lien pour la telecharger? -
Bon alors, après plusieurs essais sous différentes versions, je constate que la version 6.0 ne permet pas non plus de lancer les roms (même problème ), cependant la version 18.03.17, ça fonctionne parfaitement! ... il y a donc bien un souci avec les version 6.0 et 6.1.1. Mais lequel????