Monnayeur Borne arcade Maison
-
@walk83 bonjour, je pense que ton monnayeur doit être paramétré et reconnu comme le bouton select de ta borne. On ajoute les crédit avec le bouton select sur les jeux d'arcades. J'imagine que chaque pièce simule une impulsion de bouton.
-
@yanyanbis merci de ta réponse mais mon interrogation portait sur le fait de brancher Monnayeurs + bouton Hotkeys simultanément sur le pin Select du GPIO
-
@walk83 ,
Tu peux rendre le bouton select inactif, pour que seul le monnayeur te permettes de mettre du crédit et te servir d’une clé pour remettre le select actif..!
Je ne vois pas trop l’intérêt mais a part etre en parallèle du monnayeur et en serie sur select avec un commutateur (a clé..comme ça , pas de triche) -
@walk83 bonjour, peux pas mieux répondre que @eptdqcn41700 mais ne confond pas hotkey et sélect. Ce sont deux boutons séparés et même complémentaire.
-
-
Oui d’ailleurs, quelle utilité de "monnayer Hotkey" a part devoir racket 20c pour sortir du jeu ? Ou autre..?
@yanyanbis2 said in Monnayeur Borne arcade Maison:
@walk83 bonjour, peux pas mieux répondre que @eptdqcn41700 mais ne confond pas hotkey et sélect. Ce sont deux boutons séparés et même complémentaire.
Après, select te permets d’ajouter du crédit sur les jeux d’arcade mais pour les autres systèmes ?? Il faudra monnayer le bouton B ? Si c’est pour une opération Pièces Jaunes, ça mérite d’être approfondi
-
@eptdqcn41700 bonsoir yes merci effectivement quelques imprécisions dans mon post. Mais Si l’opé pièces jaunes peut être sympa.
-
@walk83 je pense avoir trouver, ce n’était pas forcément clair mais le but était de pouvoir me servir de monnayeur et garder la possibilité d’ajouter des crédits avec le boutons. Je dois pouvoir ponter le monnayeur et les boutons crédits sur le GPIO
-
@walk83
Oui mais :
-Si tu mets ton monnayeur en parallèle de select ( on est d’accord, c’est pour ajouter du crédit en arcade ) alors, le monnayeur n’as plus d’intérêt a part être décoratif ou montrer a des amis qu’on peut créditer via celui-ci !
-Si tu veux inhiber le select pour tes deux joueurs, il te faudra un commutateur ( a clé ou un bouton caché) avec deux contacts sinon , on pourra toujours créditer avec select player 2...A voir
-
@eptdqcn41700 oui tu as raison la bonne stratégie est de faire payer que certains de mes amis
Plus sérieusement le monnayeur a été installer pour le coter originale de la borne mais maintenant qu il est installé j’aimerai m’en servir quand des potes sont là pour se challenger un peu et en solo jouer avec les boutons crédits
-
@walk83
Ok,
Tu pourras challenger sur Mame ou Fba mais pas sur megadrive ou snes..
Mais un Fatal Fury et celui qui gagne paye sa tournée avec la caisse .. ça peut être sympa!
Bon courage