[GPI Case] problème GBA
-
Bonjour à tous,
j'ai acheté une GPI case dans le seul but de jouer megadrive/snes/gba.... mon problème est que la GBA ne tourne pas bien du tout, surtout le son qui est saccadé, j'ai lu ci et là qu'il fallait avoir GPSP, j'ai donc téléchargé la dernière version, j'ai renommé le fichier bios en gba_bios.bin et je l'ai mis dans /recalbox/share/bios... avec les autres.... dans coeur, gpsp est apparu, je suis donc sur libreretro et coeur gpsp mais aucun jeu ne se lance....
autre problème, lorsque j'ajoute moi même une vidéo et que j'entre le lien manuellement, la vidéo est saccadé alors que celles présentes d'origine (également .mp4) sont niquel....
merci d'avance
-
Bonjour @Cell_maley
de nombreux sujets concerne gpicase et gba, merci de faire un effort de recherche et de tester les solutions proposées.consernant les vidéos il faut un format, et un encodage adéquate, pour rappel il s'agit d'un pi0
-
ça fait 4jours que j'ai ma gpi case et que je bosse dessus, des recherches je fais que ça, il n'y a aucun tuto pratique pour ça, les gens disent qu'il faut gpsp mais c'est tout... j'ai pas fait un post directement hein....
-
@cell_maley said in [GPI Case] problème GBA:
ça fait 4jours que j'ai ma gpi case et que je bosse dessus, des recherches je fais que ça, il n'y a aucun tuto pratique pour ça, les gens disent qu'il faut gpsp mais c'est tout... j'ai pas fait un post directement hein....
rends toi dans le menu emulationstation > options avancées du jeu > change l'émulateur par défaut
libretro / gppspp
ne pas oublier d'uploader le bios nécessaire à cet émulateur.Consulter les tutoriels de recalbox pour connaitre les bases de fonctionnement du système :
https://www.youtube.com/watch?v=wlIxgFfgd34&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh -
@acris merci ça marche nickel de mon côté. (premier résultat de recherche ^^)