Batch boitier [1T2]
-
Bonjour, Enfin mes élèves ont terminé leur boîtiers : Voici les 3 fruits de leur labeur : Un boîtier d'inspiration de zelda - le rubis - : Un boîtier fantôme de pacman: Un boîtier jukebox: Merci de voter pour le boîtier qui vous plaît le plus http://goo.gl/qUa2BQ Les votes sont ouverts 15 jours Le projet gagnant permet au groupe qui l'a réalisé d'avoir un petit bonus sur la note du projet Voici les fichiers STL pour ceux qui souhaiterait les imprimer : fichiers STL et un autre méga bonus : d'autres boitiers dont certain bien sympa, voir dans l'archive des rendus : fichiers STL - bonus
-
Très bon boulot les gars ! Dur de choisir, mais ma préférence va au fantôme du Pacman, ou je verrais carrément deux led dans les yeux, alimentés par les gpio, qui s'allument lorsque la console est en route ! En tout cas vraiment sympa ce projet et les réalisations qui en sortent !
-
Très bon boulot ! :). Alors j'ai pas mal hésité... Le jukebox est très bien modélisé donc chapeau. maintenant Un jukebox sans lumières qui clignote c'est quand même triste et puis le pi a beaucoup de qualités mais sa sortie son n'en fait pas partie :s Le rubis zelda. J'aime bien les courbes de ce boitier. Il est au plus prêt du pi ce qui en fait un boitier compact et pratique pour une solution nomade. Après je suis pris de doutes sur le coté pratique d'accès aux connectiques... Le pacman. On est dans le theme bravo ! La position des différentes connectiques me plait même si on perd le coté compact du pi avec ce positionnement à l'horizontale. On gagne en revanche en stabilité. Espérons qu'il a prévu un espace de stockage au dessus du pi pour y mettre 1 8bitdo zero ou 2, un petit sock de stockage carte micro sd pourquoi pas voir la place pour ranger l'alimentation dedans qui sait :). Mon vote ira donc au pacman mais les 2 autres boitiers ne démérite pas :). Merci à eux !