Connexion reseau
-
Bonjour j’essye de trouver recalbox sur le réseau mais rien. j’ai essayé « ping » de changer de RJ45, de stopper mon antivirue mais rien… Les voyants sur mon RPi2 st bien allumés mais mon PC ne le trouve pas. Je suis branché sur le terminal de ma box orange. Faut il que je lance en premier cas, la mise à jour ? mais pour cela il faut que je sois connecté à internet non? quelqu un pourrait il m’aider ?
-
Une autre chose et plus inquiétate, c'est que ma live box ne le reconnait pas...pourtant tt clignote
-
ça y est, mon pc reconnait ma recalbox et il apparait sur le reseau !! joie de courte durée car impossible d'accéder aux dossier. J ai un message d'erreur me disant que windows ne peut accéder à //recalbox ...??? Mais j'ai avec ça un autre soucis. Je vous explique. Lorsque j'allume mon écran de ma bartop, celui ci reste allumer 2 sec avant de se plonger dans le noir. J'ai juste le temps de voir un message me disant qu'une mise à jour était demandée. Est ce que cela pourrait résoudre mon chemin introuvable à recalbox. Mais comment résoudre dans un premier temps cet ecrant noir pour lancer la mise à jour??? Merci
-
Salut, quelle version de recalbox as tu installé ? tu peux aller dans le menu reseau de la recalbox pour voir ton ip, puis tapper dans l'explorer windows
\\192.168.1.X
en remplacan par l'ip de la recalbox -
SInon tu va sur firefox et tu tappe http://192.168.1.X avec l'ip de ta recalbox pour acceder au webmanager.
-
cool ça marche. Maintenant reste à règler la conf des manettes et cette histoire d'écran noir. Merci!!!
-
Je viens de faire les modifications. Une fois faites, sont elles déjà actives ou doit on faire ne mise à jour ? Le problème pour ma mise à jour, c'est que mon écran est noir... Comment faire ?