Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Répertoire des sauvegardes de Dolphin

Emulateurs Arcade/PC/Console
    répertoire sauvegardes dolphin
    2
    2
    2393
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Alucard
      Alucard last edited by

Bonjour à toutes et à tous,
      J'avais commencé une partie de Super Mario Sunshine et Zelda Wind Waker sur Dolphin (version PC) et j'étais rendu plutôt loin dans les deux jeux. Après avoir réinstallé proprement Recalbox sur un nouveau disque dur, je me suis dit que je pourrais continuer mes parties en transférant mes sauvegardes dans le répertoire "saves" de recalbox. Seulement voilà : il y a plusieurs dossiers (dolphin-emu, gamecube et User). J'ai copié mes fichiers de sauvegardes dans chacun des dossiers, en me disant qu'il y en avait forcément un "de bon". Mais quand je lance mes jeux dans recalbox, impossible de trouver mes sauvegardes. J'ai aussi copié les fichiers de sauvegardes dans recalbox\system\configs\dolphin-emu; idem. Je précise que j'utilise la version PC_x64 de recalbox. Est ce que quelqu'un sait oû sont situées les sauvegardes de dolphin dans recalbox ? Et est-ce que dolphin de recalbox peut bien charger des sauvegardes de dolphin pc ? (Je pense que oui, enfin je ne vois pourquoi on ne pourrait pas). Pouvez vous m'aider ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by acris

Bonjour
        regarde dans saves/dolphin-emu/GC

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • First post
          Last post

Want to support us ?

95

99.6k
        Users