Répertoire des sauvegardes de Dolphin
-
Bonjour à toutes et à tous,
J'avais commencé une partie de Super Mario Sunshine et Zelda Wind Waker sur Dolphin (version PC) et j'étais rendu plutôt loin dans les deux jeux. Après avoir réinstallé proprement Recalbox sur un nouveau disque dur, je me suis dit que je pourrais continuer mes parties en transférant mes sauvegardes dans le répertoire "saves" de recalbox. Seulement voilà : il y a plusieurs dossiers (dolphin-emu, gamecube et User). J'ai copié mes fichiers de sauvegardes dans chacun des dossiers, en me disant qu'il y en avait forcément un "de bon". Mais quand je lance mes jeux dans recalbox, impossible de trouver mes sauvegardes. J'ai aussi copié les fichiers de sauvegardes dans recalbox\system\configs\dolphin-emu; idem. Je précise que j'utilise la version PC_x64 de recalbox. Est ce que quelqu'un sait oû sont situées les sauvegardes de dolphin dans recalbox ? Et est-ce que dolphin de recalbox peut bien charger des sauvegardes de dolphin pc ? (Je pense que oui, enfin je ne vois pourquoi on ne pourrait pas). Pouvez vous m'aider ? -
Bonjour
regarde danssaves/dolphin-emu/GC