Reconnaissance manette
-
Bonsoir à tous, Je fais appel à vos connaissances, car j'ai besoin d'un miracle là. Je viens d'installer recalbox, tant bien que mal hein j'ai mis du temps...connexion sur le réseau et tout et tout, sauf.. Pas de manette qui marche, grrrrrr et moi qui me disait soirée Street fighter et sonic. Alors sur le plan technique, j'ai une manette PS3 - CECHZC2E - DUALSHOCK3 / SIXAXIS, un dongle wifi edimax ew-7811un nano. Je branche la manette ps3 une dizaine de seconde voir plus, elle clignote doucement, je débranche et j'appuie sur PS, et elle clignote encore plus vite mais ne fonctionne pas. C'est la manipulation que j'ai trouvé sur les sites. J'ai parcouru je crois tout le web ce soir :-), mais pas de solutions. Merci pour votre aide.
-
Hello
Alors sur le plan technique, j’ai une manette PS3 – CECHZC2E – DUALSHOCK3 / SIXAXIS, un dongle wifi edimax ew-7811un nano.
Humm la manette PS3 est une manette bluetooth, le dongle dont tu parles, edimax ew-7811un nano, est un dongle wifi. Possèdes tu un dongle bluetooth ?
-
Bonjour, Bon j'ai pas trop dormi avec tout ça mdr. Roh merci pour ta réponse, je pensais que juste un dongle wifi était suffisant grr. Si j'ai bien compris je dois ajouter un dongle bluetooth ? Avez vous un modèle particulier à me conseiller qui fonctionne le mieux possible avec ma manette ? Merci encore
-
Bonjour il faut un dongle bluetooth pour les manettes bluetooth. Il faut choisir dans la liste de compatiblité : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)
-
Merci pour la réponse. Je viens de consulter le lien, et je m'interroge de nouveau. Est ce qu'il faut un modèle de dongle bluethooh spécifique pour mon type de manette ou peu importe ? Bon promis, dès que ça marche, je vous ennuie plus avec mes questions