Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[resolu]probleme d'affichage ecran hdmi 7 pouce 1024*600

Recalbox Général
    d039affichage ecran hdmi pouce
    1
    2
    1391
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • wouatou
      wouatou last edited by

bonsoir tout le monde, J'ai un petit écran 7 pouces et lorsque je le branche a mon raspberry pi 2 c'est pas bon du tout des ligne vertical multicolore avec un genre de rideau qui desssend. Ce que j'ai tester : Alimenter l’écran par une alim secondaire au cas ou Modifier le fichier config.txt ça ne donne rien sauf un clignotement timide de l'affichage je ne sais pas trop quoi mettre dans ce fichier   Ce que je n'ai pas encore tester : Vos idées 😉   Merci a tous et @subs pour m'avoir orienté ici

HAAAAAA-TATATATATA...HAAAAAA-TATATATATA...HAAAAAA-TATATATATA...HAAAAAA-TATATATATA.....WOUATOUUUuuuuuuu....

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • wouatou
        wouatou last edited by

Je m'en suis sortie je crois finalement enfaite c'etait un genre de probleme combot a partir du moment ou j'ai modifier le config.txt comme il se devais l'ecran clignotais et comme j'avais testé l'alim alternative avant et bien enfaite c'etait la sommes de ces deux soucis Donc fichier config txt et aussi alimentation dailleurs j'ai trouver ca sur le net ce qui m'as mit la puce a l'oreil http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=241622 voili voilou apres si vous avez une solution pour que je puisse me debrouiller avec une seul alim ca m'interresse car c'etait un peut le but de la manoeuvre que d'opter pour un petit ecran comme celui ci. Bon voila enfaite il y a tout sur le forum max_usb_current=1 Merrci a tous

HAAAAAA-TATATATATA...HAAAAAA-TATATATATA...HAAAAAA-TATATATATA...HAAAAAA-TATATATATA.....WOUATOUUUuuuuuuu....

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

77

98.7k
        Users

28.1k
        Topics

187.0k
        Copyright © 2021 recalbox.com