[GPI CASE] Led clignote / reboot au bout de 2min etc...
-
Bonjour, je viens de lancer mon GPI CASE sous la version 6.1.1 Dragonblaze avec un Pi Zéro W.
J'y ais mis des piles, je configure tout ça.... et 2min plus tard la Led de mon GPI clignote !C'est sensé être le signal qui indique que les piles sont à plat non ? Pourtant sa fait 5min que je l'ai allumé, avec des piles neuves en plus.
De plus mon Pi Zéro commence a faire un grésillement du diable en 2min puis recalbox reboot...
Quelqu'un aurait une idée ? La version 6.1.1 est optimisée pour le GPI CASE ? Merci.
-
@redshadoow essaie d'autres piles! Jamais eu ce problème, et j'ai 2 gpi case.
-
Clairement, la LED qui clignote = piles vides
-
Je pense que je vais essayer ça, car vraiment, j'ai 2 types de piles (pas vraiment de la marque je l'avoue) et je tiens a peine 25-30min ! Je sais pas si il y a un moyen d'optimiser ça ? Car le Gpi Case a l'air d'un sacré gouffre !
-
Salut, j'utilise des piles rechargeables "Blackube" :
https://www.amazon.fr/Batterie-Pile-Lithium-Rechargeable-750mAh/dp/B07QYM4DJQ?th=1&psc=1
Alors, clairement elles sont chères mais j'ai entre 5 et 6 heures d'autonomie sur le GPI Case. Et surtout, comme ce sont des piles lithium, elles se chargent complètement en 1h30 contrairement à des "Duracell" où c'est largement plus long...
(Puis le port USB sur la pile et le câble multi-USB, c'est bien pratique, pas besoin d'acheter un chargeur à part).
-
Tiens c'est bon a savoir ça, prochain achat surement, merci
-
@redshadoow De rien, personnellement ce n'est pas un achat que je regrette malgré le prix !