Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Drivers NVidia 340

Recalbox Général
    nvidia geforce 340 ion
    2
    3
    685
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • woyel
      woyel last edited by

Bonjour,
      Je commence mon aventure avec RecalBox. Mon idée est de passer d'un média center uniquement sous Kodi à RecalBox avec Kodi.
      Mes premiers essais se passent à peu près bien. Je suis obligé de passer par le mode verbeux pour arriver dans RecalBox. Bon, pourquoi pas. Je suis allé ![0_1576099654861_P_20191211_205558 (Grand).jpg](Envoi en cours 100%) mettre le mode verbeux dans grub en premier et ça se passe bien.

Et là, j'ai constaté que le démarrage m'indique un manque de pilote pour ma vieille Geforce ION (via une carte mère Asus AT3IONT).
      Je tente sur un autre ordi équipé d'une Geforce 9800GT et même message au démarrage : pour Linux et ces deux cartes, il faut charger le pilote en version 340.107.
      Capture d'écran : https://www.casimages.com/i/19121110321534246.jpg.html

Je me demande donc :

• comment font ceux avec une carte graphique commençant à dater ?
      • si une précédente version de RecalBox pourrait faire l'affaire ? et où la trouver ?
      • quels jeux permettent de mettre à mal la carte graphique pour savoir si finalement tout va bien (ou pas si mal que ça en a l'air 😄 !) ?

Merci pour vos avis, bonne journée 🙂

Tout nouveau dans l'univers RecalBox. J'attaque avec la 6.1.1 :-)
      En galère avec une GeForce Ion et une Geforce 9800GT qui réclame les pilotes Linux 340 :-(

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • strodown
        strodown last edited by

bonjour le seul driver nvidia intégré est la version 390.116 de chez nvidia aucun support pour les cartes graphique qui ont pour driver le 340.xx.
        tu peut retrouver la liste des gpu compatible sur le site de nvidia :
        https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/142654/fr
        de plus les laptop équipée de carte graphique nvidia et d’un igpu intel sont incompatible pour le moment merci .

Recalbox X86_64 :
        Dell Optiplex 390 , Intel Core I5 , 8Gb Ram, Nvidia GetForce Gt 1030 Low Profile
        X-Arcade
        Lightgun Mayflash Dolphin-bar

• woyel
          woyel last edited by

Bonjour,
          D'ac merci, donc je vais faire avec, pas de soucis :).

Et du coup, quels jeux / quelle plateforme permettent de mettre à mal la carte graphique pour savoir si finalement tout va bien (ou pas si mal que ça en a l'air 😄 !) ?
          Bonne journée,

Tout nouveau dans l'univers RecalBox. J'attaque avec la 6.1.1 :-)
          En galère avec une GeForce Ion et une Geforce 9800GT qui réclame les pilotes Linux 340 :-(

• First post
            Last post

Want to support us ?

82

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com