Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

3do the need for speed

Emulateurs Arcade/PC/Console
    3do need speed
    2
    5
    813
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • christophezock
      christophezock last edited by

Bonjour sur pc 64 sur 3do jeu the need for speed le jeu se fige au bout d’un moment pas toujours au même moment et sur différents niveaux du jeu. Je peux envoyer un support d’archive si vous voulez.

PC x64: Intel i3(3,40 GHz) 8GO (1333 MHz DDR3) NVidia GeForce GT240 1GB (PCIx16) Dual Boot win7 ssd Samsung 128 GB -Recalbox 9.2.3 système +roms
      ssd Crucial 240 GB BX500

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • christophezock
        christophezock last edited by christophezock

C’est l’image qui se fige on entend le jeu qui continue derrière avec le son

PC x64: Intel i3(3,40 GHz) 8GO (1333 MHz DDR3) NVidia GeForce GT240 1GB (PCIx16) Dual Boot win7 ssd Samsung 128 GB -Recalbox 9.2.3 système +roms
        ssd Crucial 240 GB BX500

• Kamoulox94
          Kamoulox94 last edited by Kamoulox94

Bonsoir! Je ne sais pas si ça peut coïncider avec ton problème mais lorsque j'avais mes clés USB de marque Kingston, je n'avais que des problèmes de type lag , plantage , image figée sur les jeux en 3D.
          Même la vitesse de transfert des clés USB de cette marque me paraissent étrange ...

Raspberry pi4 4Gb
          Boitier ARGON One
          Recalbox 9.2.3
          Carte SD Sandisk Ultra 32Go
          SSD Samsung 500Gb
          Alim 3A officiel
          Logitech gamepad F310 / Hori fighting stick mini

christophezock 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • christophezock
            christophezock @Kamoulox94 last edited by

@kamoulox94 salut mon problème c’est sur pc j’ai Recalbox sur une clé 8go chinoise et les roms sur hdd no prob tout est nickel mais effectivement sur mon autre installation avec un un pi3b j’ai une clé usb Kingston 128 et tout est lent c clair ! La 3do je l’ai même pas mis.. la 3do sur pi3 c’est pas la peine

ssd Crucial 240 GB BX500

• christophezock
              christophezock last edited by

Bon bin ça a l’air de s’etre résolu tout seul plus de bugs à force de jouer va comprendre mais temps mieux 🙂

ssd Crucial 240 GB BX500

• First post
                Last post

Want to support us ?

80

98.9k
              Users

28.1k
              Topics

187.1k
              Copyright © 2021 recalbox.com